Rejoignez le Festival à la Bonne Mère
Mécènes solidaire
Entreprises partenaires
Mécène particulier
Mécènes solidaires
À Marseille, nombreuses sont les initiatives pour prendre soin des autres. Dans la santé, l’éducation, l’accès à l’emploi, elles inspirent et offre à la ville un exemple pour prendre soin les uns des autres. Nous souhaitons enrichir cette dynamique en prenant soin des esprits à travers le beau : puissance du théâtre, la beauté des récits, du lieu, et de la nature qui l’entoure.
Grâce à votre soutien, nous permettons chaque soir à un nombre important de personnes n’ayant pas facilement accès à des événements culturels de passer une soirée inoubliable devant une pièce de théâtre magnifique au plus bel endroit de Marseille. Le Festival à la Bonne Mère possède un réseau important dans le milieu social, scolaire, éducatif et sociaux médical .

.webp)

Entreprises partenaires
Offrez à vos équipes et vos clients un moment inoubliable au sommet de Marseille. Profitez d’un cocktailau coucher du soleil, d’une visite insolite de la Basilique. Et le clou du spectacle, une des plus belles pièce de théâtre actuel au clair de lune. L’évènement offre une belle visibilité grâce à des partenariat médias avec La Provence, Ici Provence, MadeInMarseille.



Témoignages


“ Tempo One a été séduit dès la première année par le projet du « Festival à la Bonne Mère ». En tant qu’acteur du territoire et engagé, il nous a semblé évident de soutenir cet évènement culturel situé dans un lieu hautement symbolique de la ville. Soutenir ce festival nous permet également de varier les formats que nous pouvons proposer à nos clients ou collaborateurs qui sont souvent autour du sport. Nous avons été bluffés par le résultat et le plaisir procuré par chacune des représentations. Les pièces sélectionnées sont toujours d’une grande qualité tout comme le professionnalisme qui entoure l’organisation de l’évènement. Le charme opère et tous nos invités repartent enchantés de ces soirées magiques.”


“Avec l’association Massabielle, des jeunes et leurs parents de notre maison, La Source avons vécu une aventure : celle de nous rendre jusqu’à la Bonne Mère depuis les quartiers nords (la belle de Mai) contempler la beauté de Marseille et découvrir ce continent de la culture : un spectacle (les crapauds fous) qui faisaient rires tout en transmettant une histoire méconnue aujourd’hui : celle de la Seconde Guerre mondiale. Un bain de beauté et d’art dont on découvre par certains de leurs regards émerveillés, qu’il était essentiel à leur vie.”
Ils nous soutiennent

















